Kyuu... Broken World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuu... Broken World

Vivez la Pacifiction, Battez vous ou vivez paisiblement sur Kyuu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Humaine] Kyari Oru

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyari Oru
Timide
Kyari Oru


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2012

[Humaine] Kyari Oru Empty
MessageSujet: [Humaine] Kyari Oru   [Humaine] Kyari Oru Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:51



Nom: ORU

Prénom: Kyari

Âge: 19 ans



Race: Humaine

Préférence sexuelle: hétéro, à priori

Métier: photographe et tenancière d'une boutique de marionnette (si possible? Et pour la boutique, faut pas chercher à comprendre, c'est sans doute en relation avec l'avatar de la miss)



Histoire: baignée depuis sa plus tendre enfance dans les élucubrations de ses religieux de parents, Kyari a vécu une enfance relativement normale, ponctuée par des rêves de jeune fille dans les normes.
Des rêves d’avenir… ? Elle en avait bien, mais au fond elle savait qu’elle n’avait pas vraiment le choix et qu’elle finirait tout bonnement par reprendre le flambeau de sa mère en devenant une femme banale, soumise à bien peu d'envies sinon celles que lui imposerait son futur époux.

Son frère Talen (de 6 ans son aîné), cependant, allait bientôt changer la donne et devenir un tournant dans la vie de sa jeune sœur.
Atteint d’une maladie orpheline, il mourut dans de grandes souffrances, assistée par sa sœur. Celle-ci supporta très mal cette épreuve, mais elle voulait absolument l’aider.
En vain. On ne s'improvise pas médecin...
A son dernier souffle cependant, elle eut la (mauvaise) idée de photographier ce dernier… non en tant que voyeuse, mais plutôt pour capturer cette souffrance et la faire partir.

Enfin, c'était son intention à l'époque...

Alors trop naïve, Kyari ne se doutait pas qu’en agissant ainsi elle provoquerait le courroux de ses parents… et après une dispute mémorable, la jeune fille s’enfuit et décida de se trouver elle-même un avenir.
Quelques jours après, elle était déjà dans la misère et cherchait à tout prix un moyen de s’en sortir. Plutôt que d’appeler ses parents à l’aide et de tenter de leur parler (comme l'aurait fait une enfant gâtée, ce qu'elle est bien loin d'être), elle décida de contacter l’un de ses oncles qui vivait dans le coin et de commencer à vivre comme elle l’entendait.

Ainsi, son oncle lui sous-loua son appartement. Pensant tout d’abord devenir photographe, Kyari se rendit bien vite compte que la vie ne prenait pas en compte les rêves, et qu’il lui faudrait d’abord subvenir à ses besoins.

Mais la vie, perverse, vicieuse, la rattrapa bien vite.
Soumise à son oncle qui commença à lui demander un loyer payé en nature, elle finit par devenir sombre, renfermée sur elle-même et surtout prête au pire pour récupérer sa dignité.
Ce qui survint un soir... elle attendait son oncle qui se préparait toujours à la même demande, mais cette fois elle ne lui laissa pas le temps de se servir et le tua de plusieurs coups de couteau dans le torse.

Puis une fois sa tâche accomplie (chose qui ne lui fit jamais éprouver le moindre remords, plutôt un plaisir pervers qui s'immisçait en elle...), elle commença à photographier le cadavre sous toutes ses coutures.
Cela donna lieu à sa plus belle série de photos...

Depuis, la "jeune fille naïve" s'est littéralement métamorphosée ; provocante, vicieuse, sachant parfaitement tirer parti de son physique avantageux, elle décida toutefois de dissimuler ses activités douteuses (la photographie et d'autres choses) sous une couverture nonchalante : celle d'une tenancière d'une boutique de marionnettes, "L'Autre Monde" - qui appartenait à son défunt oncle et qui, disons-le, lui revenait de droit...



Caractère: Kyari est comme un moteur qui tourne sans arrêt et à plein régime. C'est dire que l'action est sa raison d'être : il lui faut toujours bouger, agir, lutter, même si elle connaît ses propres limites et n’hésitera pas à reposer parfois la machine.
Dominée par la passion, elle réfléchit tout autant qu’elle agit. Et si elle ne peut créer... alors elle détruit. Sa vie est souvent mouvementée, faite de nombreux hauts et de non moins nombreux bas. Mais son magnétisme, son enthousiasme et son dynamisme commandent l'admiration de tous ceux qui la connaissent.
Il faut aussi mentionner son honnêteté à toute épreuve, et l'opportunisme ne fait pas partie de son comportement.
Solitaire et dure (avec elle-même autant qu’avec les autres), elle est d’un naturel plutôt individualiste et n'est pas facile à aborder. Elle a tendance à être une révoltée toujours mécontente de l'ordre établi des choses...


Apparence: une silhouette athlétique et élancée, l'aspect jeune, Kyari impose physiquement le respect au premier coup d’oeil. Le respect… ou/et plutôt l’envie, qui sait. Sa façon de marcher évoque un félin en chasse.
De magnifiques yeux émeraudes aux reflets profonds et fascinants, des yeux francs qui savent tout aussi bien séduire que sonder malgré leur éclat artificiel (façon de se protéger), éclairent un visage fin et doux. Des caractéristiques très volontaires sont ancrées sur ce visage la plupart du temps inexpressif : des pommettes hautes, un nez droit et fin, des lèvres fines et sensuelles... tout en elle évoque la poupée japonaise.
Ses cheveux courts et châtain foncé mettent en valeur son visage de poupée.
Quant à ses vêtements, ils sont ceux d'une sorte de ninja, une étrange robe blanche en haut et pourpre sur le bas. Elle porte des bas résilles et ses bottes remontent à mi-mollet. Chacun de ses poignets porte un étrange bracelet de cuir.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Humaine] Kyari Oru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu... Broken World :: Bases de Données :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser